Recherche

Bridge

Le bridge dentaire est une très bonne méthode typiquement pour remplacer une ou deux dents. Un bridge bien conçu et esthétique va durer longtemps.

Pourquoi faut-il remplacer les dents manquantes?

Si une dent manque vers le milieu de vos lèvres, la raison principale à la remplacer est une raison esthétique. Si l'espace est plutôt vers l'arrière de la cavité buccale et ne se voit pas, la raison principale du remplacement de la dent sera d'éviter les problèmes avec les dents adjacentes de l'écart ou par exemple  avec la dent au dessus du trou. Les dents dans votre bouche restent à leur place uniquement parce qu'ils se soutiennent mutuellement. Si une dent tombe, les deux dents de deux côtés de l'équart commencent généralement à bouger vers le trou et peuvent se pencher jusqu'à une position horizontale. Cela peut mener à avoir de la nourriture coincée  entre les dents et à une affection de la gencive autour de la dent inclinée. Sans remplacement votre morsure peut aussi changer, ce qui peut impliquer différents problèmes.

Qu'est-ce qu'un bridge dentaire?

Un bridge traditionnel est attaché à des couronnes des deux côtés de l'espace. Cela peut s'effectuer uniquement si les dents de support sont saines, ainsi que la gencive autour d'elles. Les dents seront taillées comme dans le cas des couronnes, puis le bridge se fait de plusieurs couronnes reliées.

Puis-je être candiat pour avoir un bridge?

Le bridge est idéal si vous avez une, ou deux dents qui manquent, ou si les dents manquantes sont d'un seul côté de la bouche. Les dents et la gencive doivent être saines pour soutenir le bridge. Au cours de votre visite de consultation, nous ferons quelques tests, pour être sûr, que le bridge soit réalisable dans votre cas, qu'il fonctionnera bien et qu'il vous donnera une belle apparence pour de longues années.

Types de bridges dentaires

Les bridges vers le fond de la cavité buccale ont typiquement une substructure en métal précieux couverte d'une couche en porcelaine de  couleur de vos propres dents. Plus près du milieu de votre bouche, où les dents ne sont pas sujettes à supporter autant de force de mastication, mais par contre l'apparence est plus importante, nous conseillons toujours d'utiliser du matériau en céramique. Celui-ci a une apparence beaucoup plus naturelle, et imite bien la translucidité de vos propres dents.

 

Vous voulez retrouver la santé et la beauté de vos dents?

Demandez l'avis de nos dentistes spécialistes.

Inscrivez-vous à un examen bucco-dentaire gratuit actuellement!

Je demande rendez-vous

Les soins dentaires de qualité dans votre pays sont trop onéreux? Vous rêvez des traitements de qualité abordables? Il faut attendre des mois pour aller voir un bon dentiste, mais vous attendez depuis trop longtemps?
La clinique dentaire HQDent a la solution à votre problème. La Hongrie est pays de référence pour les soins dentaires, les prix modestes des soins vous font 50-70% d'économies par rapport aux prix français. Notre équipe dentaire est hautement qualifiée et passionnée et sont à votre disposition dans les plus brefs délais.