Recherche

J’avais plusieurs dents manquantes, et je n'étais pas satisfait de l'état de mes dents. J’ai regardé beaucoup de vidéos, j’ai parlé avec les agences, les coordinateurs, puis j’ai fait la comparaison des devis établis par les cliniques à ma demande. J’ai choisi le plus sympathique et j’ai fait le voyage à la Clinique GoldenDent à Budapest. J’ai fait préparer un bridge en haut, avec des couronnes de circon CAD-CAM très esthétiques. J’ai pu choisir la forme et la couleur de mes nouvelles dents à l'aide du dentiste, le Dr Peter Varga, c’était très sympathique. Avant le traitement, Gyöngyi, l’assistante chef, l’ hygiéniste dentaire m’a réalisé un détartrage et un blanchiment professionnel. Enfin un blanchiment de dents sans douleur! Grosses économies! Que de bonheurs!

Jean François, 59 ans

Ayant des dents mal positionnées mais manque de budget en France, j’ai décidé d’aller en Hongrie pour une consultation d’orthodontie. Une amie qui s’est fait faire 3 implants à la Clinique GoldenDent précédemment m’a conseillé d’y aller. Étant donné que la consultation est gratuite, je n’avais pas grande chose à perdre. Cette consultation préalable m’a permis de connaître le Dr Klara Pinz, spécialiste en orthodontie et en dentisterie dento-faciale. Elle a effectué un diagnostic et m’a expliqué à l’aide de l’interprète la nécessité du traitement. Puis elle m’a établi un devis précis. L’ambiance était très chaleureux, j’y reviendrai pour les soins. C’était une bonne idée d’allier la consultation avec de la visite de Budapest qui est splendide.

Zoé, 32 ans

Une fois sur place, vu leur compétence, j’ai fait faire tous mes soins au lieu de me faire les 4 implants prévus. De toutes les dents dans ma bouche quasiment aucune n'est à moi! 4 Implants et 16 couronnes au total. Hygiène impéccable, technologie de pointe, travail minutieux et écoute constante. Je ne peux que les recommander

Armelle, 65 ans

C'est la Clinique HQ Dent qui m'a fourni un rendez-vous le plus rapidement, en plus ils m'ont proposé une solution pour mon problème à un prix beaucoup plus avantageux par rapport aux autres cliniques. Pour moi, la rapidité était très importante, car j'ai perdu quatres dents devant, dans un accident de voiture. Sans dents je ne pouvais ni manger, ni aller travailler. Les dentistes de HQ Dent m'ont refait les dents, de façon à ce que les personnes à qui je n'ai pas parlé de mon accident, n'ont même pas remarqué le changement

Sébastien, 48 ans

Après plusieurs contacts téléphoniques avec les coordinatrices en France et en Hongrie j’ai pris la décision d’aller à la clinique HQdent avec un devis détaillé et précis dans la poche Naturellement j’avais vraiment peur des soins qui m’attendaient à cause de mes dents devenues usées, jaunies, détériorées.
Au cours du premier séjour quelques couronnes anciennes aient été enlevées et deux autres dents arrachées, la pose de 2 implants dentaires s’est réalisée tout de suite. Heureusement sans douleur. Des dents provisoires ont été assurées. Puis au cours du deuxième séjour, trois mois plus tard j’ai eu les couronnes sur les implants et les dents avec un bridge fixe en céramique. Tout était mieux que ce que je pensais avant de venir à la clinique HQDent. Je suis très content de ma nouvelle dentition et me sens beaucoup mieux. Grand merci aux docteurs de la Clinique

Étienne, 52 ans

Je me suis fait posé il y a six mois 4 implants dentaires à la clinique HQdent à Budapest et tout s'est très bien passé. J'ai pu avoir toutes les infos dont j'avais besoin grâce à Marie-Anne, la coordinatrice en France. Elle m’a expliqué les démarches en détaille et m'a mise en relation avec les praticiens en Hongrie. J’ai eu rapidement un devis et un plan de traitement précis, c’est ce qui m'a mise en confiance. La coordinatrice hongroise m’a appelé pour pouvoir parler de tout, a répondu à toutes mes questions. On m’attendait à l’aéroport et Judit, la coordinatrice m’a suivi tout au long de mon séjour. Les traitements se faisaient en deux visites et cela m’a coûté moitié prix, même avec le vol et l’hébergement,  par rapport au montant du devis établi par mon dentiste français. En plus, la Sécurité Sociale rembourse la même somme dans le cas des soins faits à l’étranger comme s’ils’étaient faits en France.
Grand merci,  

Monique, 40 ans

Merci pour l’accueil de Judit et András Bravo aux docteurs Peter Varga et Anita Beck pour leur professionalisme ainsi qu’aux assistantes qui savent être à l’écoute et aux bons soins des patients. Superbe équipe!!!
A l’année prochaine, 

Marie Anne, 58 ans

Ayant eu de gros soins à faire j’ai bien regardé toutes les adresses avant de faire mon propre choix… J’ai choisi la clinique HQdent pour pas mal de critères: prix, où se trouve le cabinet, choix du personnel, langues que les traductrices parlent…Leur offre actualisée a été très intéressante en plus. J’ai eu des nuitées offertes, carnet hebdomadaire et téléphone portable assuré par la clinique pendant le séjour à Budapest. J’ai pu les joindre n’importe quel moment de la journée avec mes problèmes, à mon âge cela m’a beaucoup soulagé.. Cela vaut le coup d’y aller, non seulement parce qu’on parle bien notre langue mais aussi parce que toute l’équipe est très gentille et à l’écoute constamment, tout se passe en douceur, je les conseille vivement pour ceux qui cherchent une structure familiale plutôt qu’une fabrique de dents. 65 % d’économies!!!

Joseph, 62 ans

Merci, j'y ai retrouvé le sourire! J’ai fait faire un bridge sur 6 dents manquantes devant, dont 2 implants à la clinique HQdent.
Ce qui est pratique, c’est qu’il y a leur coordinatrice française, elle est joignable pour demander conseils et aide dans les démarches. Puis la Clinique HQDent m'a pris en charge rapidement. La responsable des clients français en Hongrie m’a demandé de bien décrire mon problème, d’envoyer une radio panoramique et après,ils m’ont donné plusieurs possibilités de traitements. En fonction de mon budget j’ai pu choisir la solution la plus adéquate à mon cas. Le transfert de l’aéroport et le suivi en langue maternelle étaient assurés et les soins se font dans une ambiance de détente. Ils garantissent tous leurs traitements, pas de risque à prendre.

Camille, 54 ans

Vous voulez retrouver la santé et la beauté de vos dents?

Demandez l'avis de nos dentistes spécialistes.

Inscrivez-vous à un examen bucco-dentaire gratuit actuellement!

Je demande rendez-vous

Les soins dentaires de qualité dans votre pays sont trop onéreux? Vous rêvez des traitements de qualité abordables? Il faut attendre des mois pour aller voir un bon dentiste, mais vous attendez depuis trop longtemps?
La clinique dentaire HQDent a la solution à votre problème. La Hongrie est pays de référence pour les soins dentaires, les prix modestes des soins vous font 50-70% d'économies par rapport aux prix français. Notre équipe dentaire est hautement qualifiée et passionnée et sont à votre disposition dans les plus brefs délais.